Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques des Milles Et Une Nuits en Terre Républicaine
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Une bonne blague Tunisienne... les filles prenez cela au second degrès bien sûr

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version
Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application
inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et
se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application,
parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que CaféAvecCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0
ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme
occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit
fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le
processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne
mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres
applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.


RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due
la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup
d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à
Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme
d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que
ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et
gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerereX.0.
Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et
entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance,
ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de
plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car
vous devrez ensuite utiliser la commande C :\faire_des_excuses.exe
/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un
programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est
mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour
améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. Comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien
Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou
bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur
Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Epouse1.0 et pourraient
causer des dommages irréversibles dans le système.
Bonne chance.

Un peu longue la blague mais admettons tout de même que c'est souvent assez juste ce qu'il dit là...

Publicité
Commentaires
Publicité
Chroniques des Milles Et Une Nuits en Terre Républicaine
Chroniques des Milles Et Une Nuits en Terre Républicaine
Newsletter
Publicité